Ligue Blood Bowl Romanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Inscription Tournoi
Tournoi en cours
Hall of Fame
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Réenrôlement d'équipes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrokTemplar
Commissaire
CrokTemplar

Coupe du Cornu 2006 Bronze
Coupe du Chaos 2006 Argent
Coupe du Cornu 2007 Bronze
Coupe du Chaos 2007 Argent
Tournoi des 4 Nations 2007 Or
Trophée Vent de Magie 2021 OR

Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Romans
Date d'inscription : 16/01/2006

 Réenrôlement d'équipes Empty
MessageSujet: Réenrôlement d'équipes    Réenrôlement d'équipes I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:35

A la fin de chaque saison correspondant a un tournois dans les règles ils est demander a se qui veule conservait leur équipes de la réenrôlées, ceci permettent qu'il ne ce crée pas d'écart importent entre les équipes.

L'idée en sois ne me déplais pas mais de ce que j'en est vu elle fonctionne bien sur des tournois proposant entre 15 et 20 match se qui laisse sa chance a tout les équipes (certains équipes devenant compétitive plus sous moins rapidement) pour se qui est de nos tournois nous en somme bien loin avec une moyen de 6 match pour le moment, ce qui ne laisse pas sa chance a certaine équipes, afin con ne se retrouve pas a jouer les même équipes en permanence, je propose con ne réenrôle que en fait d'année ce qui permettrait de faire pour le moment une 12 de match a chaque équipes.

Une autre possibilité est d'avoir deux ligue cote e cote un avec les nouvelle règles de ligues et un autre avec les anciennes donc pas de réenrôlement, avec le risque que chaque ligue se retrouve avec un style d'équipe.

Quand penser vous avez vous d'autres idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com
Piron
Vétéran


Trophée du magazine l’équipe Argent
Tournoi des 4 Nations 2007 Argent
Challenge des Rookies 2021 argent
Trophée Vent de Magie 2021 Bronze

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2021

 Réenrôlement d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Réenrôlement d'équipes    Réenrôlement d'équipes I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:12

Je pense que chaque responsable d équipe peut faire jouer ses joueurs comme il le souhaite. Sinon à quoi servirait les récompenses pour les vainqueur ?
A long terme les limitations à 1300 000 sont faite pour qu une équipe ne soit pas trop grosse vis à vis des débutants mais je pense qu on doit laisser la possibilité de faire monter son équipe sur plusieurs ligues.
Revenir en haut Aller en bas
Wog
Expérimenté
Wog

Trophée Vent de Magie 2021 Argent

Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 31/10/2021

 Réenrôlement d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Réenrôlement d'équipes    Réenrôlement d'équipes I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:47

Je suis pas très fan du calcul relativement complexe et plafonné pour le reenrollement . A la place de tout ça, Il a pas une règle sur le vieillissement d'un joueur?
Un Necroman qui parle de vieillissement ç'est bizarre. Donc au final j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réenrôlement d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Réenrôlement d'équipes    Réenrôlement d'équipes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réenrôlement d'équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Blood Bowl Romanaise :: Ligues :: Ligue Professionnel LBBR-
Sauter vers: