Ligue Blood Bowl Romanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Inscription Tournoi
Tournoi en cours
Hall of Fame
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Empty
MessageSujet: Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres   Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres I_icon_minitimeLun 6 Mar - 17:00

Dans un recoin de la taverne une table accueil les meilleurs analyste du jeux, comme les roublard de plus mauvaise foi...

Ceci permet de laisser tranquille ceux qui ne rentre dans la taverne que pour ce saouler la gueule et rire avec les ami(e)s

Sur ceux c'est la derniere bagare apres JE FERME !!! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres   Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres I_icon_minitimeLun 6 Mar - 17:03

inventons de nouvelle competance pour le vampire :

Poche de Sang (Arme secrete 9+) : Autorise une relance de petite soif !
Ou alor
Gorgerin (Arme secrete 10+) reduit de 1 le jet de blessure dut a petite soif

Quand pense les vampires ?!
Revenir en haut Aller en bas
thor99
Vétéran
thor99

Challenge des Rookies 2021 OR

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres   Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres I_icon_minitimeLun 6 Mar - 17:53

le vampire attent d avoir + d exp pour se prononcée, pour l instant il commense tous a avoir pro de série et mine de rien sa change la mort !!! mais peu étre ke c une classe entre les esclaves et les vampires k il faudrée.... ???
Revenir en haut Aller en bas
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Empty
MessageSujet: Stratégie...   Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres I_icon_minitimeLun 6 Mar - 18:02

A mon humble avis, avec lequel je suis souvent d'accord, je pense que jouer les esclaves comme des trois quarts et les vampires comme marqueurs/coureurs/passeurs/masseurs/docteurs est une erreur. En effet, les deux vont à la même vitesse, et si chaque vampire était suivi par un esclave, qui le soutient/protège/..., le vampire n'aurait pas à traverser la moitié du terrain à chaque fois pour trouver une goutte de sang, et pourrait tranquillement boire son coéquipier et faire ce qu'il a à faire : marquer, faire une passe, ramasser la balle, ... Au pire, il perd 1 ou 2 de mouvement, et c'est tout. Joué ainsi, le handicap "petite soif" me parait moins brutal, mais n'ayant jamais eu entre les mains ces créatures, tout ce qui précède n'est que pure conjectures de ma part...
Bien à vous, votre très dévoué Shardar...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps là...   Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:05

Désolé de troubler votre discussion encore une fois, mais je tiens à ergoter un petit peu au sujet de la compétence "frénésie". Selon bon nombre de commentateurs avisés, depuis la 3ème édition des règles, elle ne donne droit qu'à un seul blocage, ou tentative de blocage supplémentaire.
Les règles sont obscures à ce sujet, il est vrai, mais faites quelques prospections par ci, par là, et vous devriez constater qu'en effet, il en est ainsi.
Je m'excuse par avance auprès des nordiques d'avoir exhumé une chose pareille, mais après tout, tout ca n'est que fadaise et faribole puisque ces braves n'ont nul besoin de moulte mornifles pour mettre à mal leurs adversaires braillards et terrifiés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
thor99
Vétéran
thor99

Challenge des Rookies 2021 OR

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres   Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:18

le probléme des esclaves c kil passe + de temps coucher ke debout et a moin de créée la compétense " trainer esclaves" pour les vampires il ne peuvent po suivre les vampires dans leur quéte insencée de touchdowns, de + ken le vampire s abreuve généreusement de sa gourde sur patte il annule l action k il vouler entreprendre se ki finalement permettra a l autre équipe de le ratrape.
je pense personnellement ke le probléme ne vient pas de petite soif ki et pénible mais pas insurmontable grace au relance, mais des esclaves ki fond serpiére en permanence se ki fait ke méme si les vampires sont puissant il se retrouve toujours a 3 contre 1 (sesi et un avie personnel et n engage ke moi)
et puis un vampire gagne de l exp un esclave non (ou alors si peu) se ki fait ke j aurrais une bonne part de mon équipe sans nouvelle compétence pendent un trés long moment...
PS: zé enfin reçu mes figs de vampires mais toujours pas celle des esclaves( aparament les figs ke je vouler ne sont pas accésible pour l instant pour cause de remodelage)
alorssivouplaitnetouchéeplusamesgourdesurpattesmicidavance cheers
(message du FLEM(frond de libération des esclaves mordu) avec l aimable accord du patronnal vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres   Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres I_icon_minitimeSam 25 Mar - 11:38

Salut la compagnie, patron 1 Blood Weiser, juste un saut rapide pour dire a ceux qui ne l on pas vu, qu un vote important sur une regles optionel est en cour.
Allez voter, l avis de chacun est important! Si meme toi, la derriere l ecran.
Bin a qui veux que je parles, a toi qui cliquouille sur cette pauvre souris, vas vite voter!
Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Ddeathro
Revenir en haut Aller en bas
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres   Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres I_icon_minitimeMer 3 Mai - 13:31

Ayant remarqué une momie dans les gradins qui semblait avoir du talent, je l'interpele et lui dit d'aller se changer. Et qu'est ce que je vois sortir du vestiaire : un squelette moisi et bancal.
Le lobby elfe-nain-nurgle a utilisé son influence pour me jouer ce mauvais tour, ca me parait bien évident, mais dans un cas similaire, lorsque les avis divergent sur un point de règle (parce que je le savais, moi, que j'avais droit à une momie...), on relance le dés, c'est la moindre des choses...
Et pour le prochain, prévoir un set de règles en anglais, elles sont moins obscures...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres   Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:54

Oui enfin bon, selon la directive 3 par laquelle le Haut Roi Morock me donne tout pouvoir, et par la mauvaise foi la plus nescessaire dans ce sport, je m en vais modifier le livre de regles de ce pas afin d avoir raison!
study

PS : pour le tas de bandelettes sur pattes, c est le service mediation qui en a heriter apres l avoir arracher des tentacules d une creature pourissante, des "Griffe" (a verifier d ailleur) d un Haut Elfe doté d un sourire sadique a faire palir ses cousins sombre et un d un nain dont la barbe etais mouillées de baves, meme bave certainement encor presente sur la dite Momie... Les joueurs fautifs serons punis...(ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres   Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur les regles et sur l incompetence des arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living Rulebook vs5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Blood Bowl Romanaise :: Archive :: Le Cartel des Bêtes à Cornes :: la taverne-
Sauter vers: