Le Cartel des Bêtes à Cornes

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Esmeralda's Gargantua

AuteurMessage
Vashna
Commissaire

MessageSujet: Les Esmeralda's Gargantua   Sam 18 Mar - 14:40

Equipe de Halflings

2 Hommes Arbres
12 Halflings
9 pts de Pop
1 Apothicaire (il m en faudrais 1 par joueur ! lol)
4 Relances
2 Assistant
2 Naomi Campbel Halfling (Pom Pom Girl)

Classement 100 Victoire 0 Egalitee 0 Defaite 0

A la suite d une soiree bien arrose a la taverne du cyclope borgne pour feter l evolution en force d un saurus, Je me suis retrouves la tete en sky les cheveux qui pousse au travers du casque et l'etrange impression que les Saucisse Miam faisait tinter 5 ou 10 Cloches Urlantes exclusivement dans mes oreilles...
Toujours et il qu au reveil, sous une table voisine de celle sous laquelle je me suis ecroule apres le 7eme metres de la cuvee de Saint Josef Bugman, je trouvis un ... tas de Halflings dans un etat similaire du mien.
Impressiones par ce ke g pu ingurgiter en nouriture et autre alcool durant la soiree et par ma generositee (je ne compris pas tous de suite cette derniere alusion)
Il deciderent de jouer au blood bowl sous mon coatching si les banquet d apres match suivaient la logique de celui la...

3 Jours plus tard, dans un recoin du gouffre
Vashna - Generositee... mais qu est ce qu ils voulaient dire?
le demonophone sonne
Le Banquier - Mr Vashna, ici la TeNaSecMonCochon Banque, vous pouriez m expliquer ce qui c est passer il y a 3 jours pour faire 1 tel decouvert?
V - Decouvert?.. Ah... euh...je vous entend mal je passe sous un tunel et...
B- Mais ces votre fixe...
V- Euh... ca Scrchhh coupe je vous Rascrhhhlle
Et oui je n avais pas remarque les Halflings dans le fond de la teverne quand j Hurlas "Tourner general..."
Grrr...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1