Ligue Blood Bowl Romanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Inscription Tournoi
Tournoi en cours
Hall of Fame
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entrée dans la taverne

Aller en bas 
+3
Shardar
CrokTemplar
Dodger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thor99
Vétéran
thor99

Challenge des Rookies 2021 OR

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:04

se pourrait t il ke se nouveau joueur venu du froid ne ma soit pas totalement inconnue ?
aukelle ka j aurrait une petite objection... si il aprend le blood bowl aussi vite ke le francais on riske d étre tous mal .... affraid affraid
sa va rendre la compétion encore + fun alors YPI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thor99
Vétéran
thor99

Challenge des Rookies 2021 OR

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 18:50

petit test
Revenir en haut Aller en bas
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupe du Chaos !   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 22:04

Je comprends que les équipes déjà inscrites à la Coupe du Chaos effraient un peu, surtout mes Brutaux Coagulants. Celà dit, le Bloodbowl n'est pas un sport de lopettes me semblait il !!!
Alors qu'attendez vous pour vous inscrire officiellement !!
Parce que sans personne sur qui taper, mes morts vivants s'ennuient à mourir !!!

Inscrivez vous, et inscrivez vous vite, avant de devenir la risée de tous, et que même ces percifleurs de halflings ricanent de votre infamante couardise !!!

Que vive le Cartel des Bêtes à Cornes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Dodger
Vétéran
Dodger

Coupe du Cornu 2006 OR
Coupe du Chaos 2006 OR

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 12:45

je vois que pour la coupe du Chaos qui s'annonce, nous aurons parmis nous une équipe d'amazone..

JE tiens à vous avertir avant que vous ne tombiez dans certaines désillusions : les amazones sont de jolies concurrentes, mais les lanceuses sont parfois un peu trop musclées :

Entrée dans la taverne - Page 2 Opus20drawing200005

Donc, attention aux fantasmes qui risquent de se tramsformer en cauchemard !!!!

CONCLUSION : lors d'un match avec des amazones, si vous entendez un spectateur dire "c'est une bombe", il ne parlera bien sur pas de la joueuse, mais de la passe qu'elle est en train de faire !!

.. dodger ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dodger0.chez-alice.fr/hiruviens/BLOODBOWL.htm
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: COUPE DU CHAOS !!!!   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:38

Brutalisons, Brutalisons, car demain commence la Coupe du Chaos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
thor99
Vétéran
thor99

Challenge des Rookies 2021 OR

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 13:23

chaud chaud la coupe du chaos !!!! y a de la perte et fraqua dans tout les sens !!!! sa balence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Vétéran
Dodger

Coupe du Cornu 2006 OR
Coupe du Chaos 2006 OR

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 13:44

bon, cette coupe du chaos étant finie, vous pouvez voir la situation pathétique de mon équipe après les deux morts qu'elle a subie ici :

http://dodger0.chez-alice.fr/hiruviens/Page.htm

J'ai du racheter un trois quart et un Dragon avec les bénéfices de la coupe du chaos. De plus, ayant investi dans un champion ET dans un sorcier pour la finale, la somme dépensée est irrémédiablement perdue pour mon classement.. Celui-ci chute de 15 points, ce qui dans un autre sens m'arrange bien.

Cette coupe du chaos a vu au moins 6 morts et pas mal de blessés. Le compte-rendu bientôt dans votre magazine préféré : LE CORNU !!

.. dodger ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dodger0.chez-alice.fr/hiruviens/BLOODBOWL.htm
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupe Du Chaos...   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:29

Pour ce qui est de la demi finale, notez avant toutes choses que le handicaps que j'ai tiré : "ce gars a du talent" ne m'a autorisé à prendre qu'un vulgaire squelette (du talent ?), malgré mes plus vives contestations.
Et effectivement, après relectures des règles en anglais (moins confuses), ce que je vous invite à faire, il s'agit bien de n'importe quel joueur, même s'il excède la limite d'équipe (17 joueurs) ou la limite de postes...
La momie qui aurait pu m'etre de quelque utilité m'a terriblement manqué, pour etre remplacée par un squelette branlant et inutile (on l'a mangé depuis).
Bien évidement, il s'agissait d'une sombre machination visant mon équipe, de la part du lobby elfes-nains-nurgle, qui ne s'embarrassent pas d'alliances tordues pour venir à bout d'un adversaire dangereux...

Cela étant dit, le Coach des pestiférés, ayant empesté toute la matinée pour plaire a son dieu, avait pour ce match la bénédiction divine et la main heureuse, et même avec une momie de plus, je ne suis pas sur que cela aurait fait une réelle différence... M'enfin, qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: La Coupe Du Chaos...   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:38

Et pour ne pas rester sur une note aigrie quant à cette Coupe, je dois dire tout de même que j'ai adoré y participer, que l'ambiance y fut brutale et avinée, que les effluves de sueurs et d'urines se mélangeaient harmonieusement avec celles de sang et d'autres liquides corporels à peine nomables, que la bière y coula à flot, les supporters furent déchainés, à tel point qu'il faudra des années pour reconstruire les dégradations que les stades ont subies...
Le léger manque d'organisation n'a fait que renforcer cette impression d'euphorie caractéristique des plus grands évenements, et c'est avec une fébrile impatience que mes joueurs et moi même attendont la prochaine rencontre, puisse-t-elle être cette débauche d'énergie et de violence, qui prouve une fois de plus que l'esprit sportif et les saines valeurs qui lui sont associées sont en chacun de nous ;o)

Merci à tous,

Shardar
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:24

Apres une abstinance force, en n autorisant que le champomi pour cette equipe de tire aux Flans (dedikass aux saucisses Miam)
Qui, se croyant arriver avec 1 sans faute aux qualif, on decider de se reposer sur leurs lauriers a la 1/2 final... resultat
4 - 0

tout ce que ce tas d incapables a ete capable de faire, c est tuer 1 elfe...
BANDE DE T... d. C.. de M.... @g])=f8/*@@ LA GUERRE DE LA BARBE C EST FINI, UN MATCH PAS UNE GUERRE, BANDE DE SACAMPIE DESSECHEES !!! !! !
Mais bon la coupe du chaos est du cote du bien maintenant, Nyark que Nurgle se retourne dans son dispensaire. Entrée dans la taverne - Page 2 Ddeathro

Si ce n est cela le tournoi c est bien deroule et bilan de la 2eme coupe est plus ke positif

PS : J ais trouves, hier, 1 "Baton de la Pisse de l'Ours de Criquet Migrateur", 1 "Guenille de Cachalot en Ivoire d' Ambre" et 1 "cotte de Maille en cuir Rouillé" et ca ne me sert a rien si kelk 1 est intersse k il m invoque et on discuteras du prix en PO.

rePS : Je ne retrouve plus mon "Epee Batarde du Roi des Cieux" si le Kender* pouver se mettre a tenir a la vie et me la rendre au plus vite, ca tete resteras accroche aux restes plus lgts, d avance ... GROUILLE TOI !

* Kender : Je crois que Dodger pourras vous eclairer sur les Kender...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Vétéran
Dodger

Coupe du Cornu 2006 OR
Coupe du Chaos 2006 OR

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 10:48

Vashna a écrit:

tout ce que ce tas d incapables a ete capable de faire, c est tuer 1 elfe...

ce n'est pas toi qui as tué l'elfe, c'est le sol.:lol!:

.. Dodger ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dodger0.chez-alice.fr/hiruviens/BLOODBOWL.htm
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 19:45

Citation :
ce n'est pas toi qui as tué l'elfe, c'est le sol

oui c vrais, si ce n est la canette de biere sur laqu elle il a glisser...
notes que ca aurais pus etre 1 elfe qui se torcher sur le terrain.
Au final heureux que tu n est pas enquete sur le fait que c louche 1 elfe qui meurt d un sprint...
Revenir en haut Aller en bas
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans le désert, il n'y a pas de bière...   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 15:44

Y'a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 16:47

sortant d une torpeur alcooliser, 1 coach ouvre laborieusement 1 oeil...
-Gruuummsh grble qu est que c est ?..
Revenir en haut Aller en bas
CrokTemplar
Commissaire
CrokTemplar

Coupe du Cornu 2006 Bronze
Coupe du Chaos 2006 Argent
Coupe du Cornu 2007 Bronze
Coupe du Chaos 2007 Argent
Tournoi des 4 Nations 2007 Or
Trophée Vent de Magie 2021 OR

Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Romans
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 17:53

gnirf
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 19:58

Que les dieux soient loués, il reste de la vie dans cette taverne !!!
...
Jamais j'aurai cru etre capable de dire ca un jour... Enfin, vie ou mort, l'important, c'est qu'il y ait des adversaires à affronter, pour la plus grande gloire de la non vie !!
Debout et haut les coeurs, il va falloir se préparer pour le prochain tournoi !
Tavernier !!
Tournée générale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 17:03

D'apres ce que je viens de voir le Brutal est tres demander du defi dans tous les sens!

Pour info le Samedi je ne suis pas la je bosses de 9hau petit matin jusqu a 0h00 donc je jouerais le vendredi du debut j usqua minuit et le dimanche a partir d 1h du mat et je dormirais quand les substances prises a l insus de mon plein grés ne ferons plus effet.

Au plaisir d écartteler la résurection de Limaille
Revenir en haut Aller en bas
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 21:29

SAlut a tous le monde de la taverne, je suis heureux de ces joyeuse retrouvailles, et que notre bon coach de la non mort soit heureux de rencontrer mes gars en collant de la foret qui , je l'espere , raméneront les non mort a la vrai....(bin quoi c pas parcequ'on est taffiole elfique qu'on peu pas frappé fort ^^ )

J'ai ouïs dire , et comme on est dans la taverne, qu'il restait du vin des dernier tournois et comme nous entrons dans une periode froide , un petit réconfort portant le nom de "vin chaud" ... Mais bon c 'est juste une idée ...

Voila , je me réjoui deja de voir tous ces beaau méchant avec mes non mauvais , pourquoi je suis seul neutre ??
Revenir en haut Aller en bas
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 16:56

Pour les alchimistes en herbe, désireux de se lancer dans la cuisine ésotérique, voilà quelques recettes de vin chaud.
L'idée me parait excellente...
Sinon, Gugul, non mort, vrai mort, c'est pas très important. L'important, c'est que tes elfes n'aient que leur collant, accompagné d'une armure ridicule, et qu'il est donc facile d'en faire des zombis. Et comme le zombi a augmenté (c'est la crise, l'offre n'est plus suffisante à combler la demande. Et comme le pic de production a été atteint, il faut s'attendre à une flambée des prix du zombi, etc). Mais je m'égare...
Comme le prix du zombi a augmenté, disais je, tes elfes seront les bienvenus dans mon équipe ;o)

Shardar
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: J-1   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:26

L'heure de l'affrontement a sonné !!!
A demain les braves !!!

Entrée dans la taverne - Page 2 Afall Shardar Entrée dans la taverne - Page 2 Afall
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:03

C'est vrai c'est pour demain !!!

Mais euh scratch , c'est quoi une armure ?? geek

Ah oui c'est les bous de zombi qui sont en métal c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
CrokTemplar
Commissaire
CrokTemplar

Coupe du Cornu 2006 Bronze
Coupe du Chaos 2006 Argent
Coupe du Cornu 2007 Bronze
Coupe du Chaos 2007 Argent
Tournoi des 4 Nations 2007 Or
Trophée Vent de Magie 2021 OR

Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Romans
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 4:16

Brutalité quand tu nous tiens !!!

Le carnage se rapproche inéxorablement, il n'est pas tros tard pour abandonner si vous le voulez !!! hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:58

C'est juste pour signalé que je serai pas a romans ce week end pour le lancement de la guerre du moot. J'encourage donc mon adversair (si adversaire il y a ) d'etre un peu patient et de m'attendre pour que la mafia l'étripe la semaine prochaine ..

En vous remerciant

LE Gugul
Revenir en haut Aller en bas
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre du Moot...   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:52

Nous ne sommes qu'un seul lyonnais pour l'instant, d'inscrit à cette effroyable guerre du moot, je n'ai plus de nouvelles de Dodger depuis déjà de longs mois.
De plus, je ne peux pas descendre sur Romans toutes les deux semaines, juste pour faire un match : mon trésorier ne me le pardonnerait pas ;o)

Cela dit, un nouveau coach Lyonnais vient de s'inscrire, Angylus, alors souhaitons lui la bienvenue, en espérant qu'il se joigne à nous pour des soirées placées sous le signe du sport et de la compétition (de la violence et de la brutalité ?), à la tête d'équipes féroces et sanguinaires ;o)

Shardar...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Pot'Iront dans la marmitte des Gobs !!!   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 16:53

Vashna !!!

Libérez le mausolée !
Libérez le mausolée !
Libérez le mausolée !

L'exploitation Halfings, injuste et odieuse, prend fin !!!
Nous, les Insurektiv Kolkhozes, vous transmettrons nos disponibilités, pour réduire enfin l'arrogance Halfling au silence, et reprendre nos terres sacrées ancestrales !!!
Les Pot'Agés n'en ont plus pour longtemps !

Shardar,
Secrétaire Général des Insurektiv Kolkhozes

Entrée dans la taverne - Page 2 Goball1
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Entrée dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Blood Bowl Romanaise :: Archive :: Le Cartel des Bêtes à Cornes :: la taverne-
Sauter vers: