Ligue Blood Bowl Romanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Inscription Tournoi
Tournoi en cours
Hall of Fame
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrée dans la taverne

Aller en bas 
+3
Shardar
CrokTemplar
Dodger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 0:43

Arf !!!
Le comité peut etre fiére de sa nouvelle recrut.
En effet il vient de me vaincre avec difficulté, mais pourtant il a vaincu (meme s'il a pas vingt chaises ^^ )

Enfin bon ... Bravo a Toni qui vient de me mettre sur la gueule et qui a vaincu 1-0.

Signalon en passant la force de mes halfs qui on fait 2 sortie dont un mort ^^

PS: je cede le mago a vashna !
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:22

Ahlala! c est encor aux frénetiques de faire le travail...
Haflin de Khorne Gogogo!!! !! !
Revenir en haut Aller en bas
CrokTemplar
Commissaire
CrokTemplar

Coupe du Cornu 2006 Bronze
Coupe du Chaos 2006 Argent
Coupe du Cornu 2007 Bronze
Coupe du Chaos 2007 Argent
Tournoi des 4 Nations 2007 Or
Trophée Vent de Magie 2021 OR

Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Romans
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:49

aller thor amaine té foireur jais plain de bonne chose pour eu
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:18

Juste pour dire au passage que je suis en train de me préparer pour faire quelque terrain de beach en plastique , mais bon yen aura peut etre un ce week end si ça se passe bien ! ^^


Bon bin finalement je serai pas là ce Week end car samedi je vais au championnat du monde de catch d'impro a Lyon !!

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:09

Et si tu vas à Lyon, tu peux toujours passer affronter quelques furieux chez moi, très cher Gugul...
Mes Gobs affronteraient bien tes halfs par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:05

Salut a vous les gens !!

Je voulais juste dire un petit truc en passant : J'attend toujours notre ami le pilou pour cette finale !! Et il se présente pas !! On peu pas dire :"bon ça fait chier mais on on décide que le gugul (ou le pilou mais c'est moin drole) à gagné et on en parle plus " comme ça on en parle plus ...
Ah oui !! aussi faudra dire un truc du genre "pouriture elfique" ou "prochain tournois pas d'elfes!!" ou autre !!

Ahah!! je me plain mais bon faudra pensé a la faire quand meme...(pas ce W E normalement je serai pas là samedi soir et vendredi je serai occupé)

Sinon pour notre ami Shardar c'est juste pour me faire de la pub en passant : Le mercredi 2 mai je serai sur lyon pour faire un match d'impro ^^ (ps j'ai un point de chite normalement on creche chez les "adversaires" )

Voila !! Pour finir j'ajouterai une petite chose : Je suis obligé de gagné le toirnois du chaos parceque là j'aurai 2 avantage : L'aide le l'ombre de la toute puissante mafia halfing(qui loose en baston ouverte mais qui déchire quand faut faire des vieux koudeputes) et aussi que je serai comme d'autres équipe un équipe du Chaos !!!

Gloire a mes chaos sylvan elfes ! D'ailleur je m'imagine bien avec un homme arbre qui a des tentacule ou un receveur a 3 bras voir un danseur avec 2 tetes ou alors ....

.....
........
............

Non pas tapper !! pas tapper !!
Revenir en haut Aller en bas
CrokTemplar
Commissaire
CrokTemplar

Coupe du Cornu 2006 Bronze
Coupe du Chaos 2006 Argent
Coupe du Cornu 2007 Bronze
Coupe du Chaos 2007 Argent
Tournoi des 4 Nations 2007 Or
Trophée Vent de Magie 2021 OR

Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Romans
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:59

Pour se qui est de final du dernier tournois si vous arriver pas à vous trouver pour la faire avent le prochain tournoi il faudra faire se match en premier a moins que vous s'inscriviez d’autres équipes

On en profitera pour finir la guerre du Moot aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:05

C'est juste pour dire que je vais peut etre recruté un nouveau joueur pour le tournois, je vous en reparlerai dans le week end surement!
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:04

Viande fraiche... Miam ^^
Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro
Revenir en haut Aller en bas
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

Vashna arrete de t'ennervé sur les smyls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:54

Entrée dans la taverne - Page 4 Nettoyer sort d ici ^^
je Entrée dans la taverne - Page 4 Cbeastma Entrée dans la taverne - Page 4 Cborak1 Entrée dans la taverne - Page 4 Cddwarf1 (ho0) Entrée dans la taverne - Page 4 Cdhobgo2 Entrée dans la taverne - Page 4 Centaur1 (gc1) Entrée dans la taverne - Page 4 Cwarrio2 Entrée dans la taverne - Page 4 Cwarrio3 Entrée dans la taverne - Page 4 Cwarrio4 Entrée dans la taverne - Page 4 Amblitze Entrée dans la taverne - Page 4 Amcatche Entrée dans la taverne - Page 4 Amlinema Entrée dans la taverne - Page 4 Amthrowe Entrée dans la taverne - Page 4 Amzara1 Entrée dans la taverne - Page 4 Centaur2 Entrée dans la taverne - Page 4 Dblitzer Entrée dans la taverne - Page 4 Dblitze2 Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Deblitze Entrée dans la taverne - Page 4 Dehorkon Entrée dans la taverne - Page 4 Delinema Entrée dans la taverne - Page 4 Dethrowe Entrée dans la taverne - Page 4 Dewitche Entrée dans la taverne - Page 4 Dgrim1 Entrée dans la taverne - Page 4 Dlongbea Entrée dans la taverne - Page 4 Dlongbe2 Entrée dans la taverne - Page 4 Drunner1 Entrée dans la taverne - Page 4 Drunner2 Entrée dans la taverne - Page 4 Drunner3 Entrée dans la taverne - Page 4 Dslayer1 Entrée dans la taverne - Page 4 Dslayer2 Entrée dans la taverne - Page 4 Dwarfref Entrée dans la taverne - Page 4 Epblitze Entrée dans la taverne - Page 4 Epcatche Entrée dans la taverne - Page 4 Eplinema Entrée dans la taverne - Page 4 Fscentau Entrée dans la taverne - Page 4 Fscenta2 Entrée dans la taverne - Page 4 Goball1 Entrée dans la taverne - Page 4 Goblin1 Entrée dans la taverne - Page 4 Goblin2 Entrée dans la taverne - Page 4 Goblin3 Entrée dans la taverne - Page 4 Goblin4 Entrée dans la taverne - Page 4 Goblin5 Entrée dans la taverne - Page 4 Gobomb1 Entrée dans la taverne - Page 4 Gonobbla Entrée dans la taverne - Page 4 Goscrapp Entrée dans la taverne - Page 4 Halfling Entrée dans la taverne - Page 4 Halflin2 Entrée dans la taverne - Page 4 Halflin3 Entrée dans la taverne - Page 4 Halflin4 Entrée dans la taverne - Page 4 Halflin5 Entrée dans la taverne - Page 4 Hblitzer Entrée dans la taverne - Page 4 Hcatcher Entrée dans la taverne - Page 4 Hblitze2 Entrée dans la taverne - Page 4 Hblitze3 Entrée dans la taverne - Page 4 Helinema Entrée dans la taverne - Page 4 Hcatche2 Entrée dans la taverne - Page 4 Heblitze Entrée dans la taverne - Page 4 Hecatche Entrée dans la taverne - Page 4 Starplay Entrée dans la taverne - Page 4 Woodelf_ Entrée dans la taverne - Page 4 Necroman Entrée dans la taverne - Page 4 Necroma2 Entrée dans la taverne - Page 4 Necroma3 Entrée dans la taverne - Page 4 Necroma4 Entrée dans la taverne - Page 4 Necroma5 Entrée dans la taverne - Page 4 Necroma6 Entrée dans la taverne - Page 4 Necroma7 Entrée dans la taverne - Page 4 Necroma8 Entrée dans la taverne - Page 4 Necroma9 Entrée dans la taverne - Page 4 Necrom10 Entrée dans la taverne - Page 4 Necrom11 Entrée dans la taverne - Page 4 Necrom12 Entrée dans la taverne - Page 4 Chaos_og Entrée dans la taverne - Page 4 Chaos_o2 Entrée dans la taverne - Page 4 Chaos_o3 Entrée dans la taverne - Page 4 Chaos_o4 Entrée dans la taverne - Page 4 Chaos_o5 Entrée dans la taverne - Page 4 Chaos_o6 Entrée dans la taverne - Page 4 Chaos_tr Entrée dans la taverne - Page 4 Chaos_t2 Entrée dans la taverne - Page 4 Afall Entrée dans la taverne - Page 4 Apoth Entrée dans la taverne - Page 4 Bfall Entrée dans la taverne - Page 4 Blitz Entrée dans la taverne - Page 4 Block Entrée dans la taverne - Page 4 Curpush Entrée dans la taverne - Page 4 Ddodge Entrée dans la taverne - Page 4 Dfall Entrée dans la taverne - Page 4 Eye Entrée dans la taverne - Page 4 Fireball Entrée dans la taverne - Page 4 Pass Entrée dans la taverne - Page 4 Sball Entrée dans la taverne - Page 4 Zap Crying or Very sad Evil or Very Mad Wink Question Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant si je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:02

Bravo paco pour ta patience de mettre tous les smyls ...

Sinon j'ai mis mon équipe a jour et en details (tremblé concurents !!) pour le prochain tournois ....

Edit:: Et il y aura peu etre une petite surprise a mon arrivé ... (après de long mois de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:40

Juste pour me la pété avant d'affronté les super moche en final de la coupe du chaos : mon équipe a un classement de 226 ...

Ja bois a mes buveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrokTemplar
Commissaire
CrokTemplar

Coupe du Cornu 2006 Bronze
Coupe du Chaos 2006 Argent
Coupe du Cornu 2007 Bronze
Coupe du Chaos 2007 Argent
Tournoi des 4 Nations 2007 Or
Trophée Vent de Magie 2021 OR

Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Romans
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:11

Moi saï té buveur que je vais boire
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Photos de la Coupe du Chaos...   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:51

Ca y est, j'ai mis en ligne les photos de la coupe du Chaos...

Attention, elles sont un peu lourdes (640X480), ca peut prendre du temps à charger...

N'hésitez pas à rajouter des commentaires, si vous le voulez...
Et s'il y a beaucoup de photos de Brutaux Coagulants, c'est que je suis le seul à avoir un appareil photo, pardis !

Ceux qui voudraient avoir les photos originales (2960X1920) n'ont qu'à me le demander, je les leur enverrai par courriel (50Mo)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
CrokTemplar
Commissaire
CrokTemplar

Coupe du Cornu 2006 Bronze
Coupe du Chaos 2006 Argent
Coupe du Cornu 2007 Bronze
Coupe du Chaos 2007 Argent
Tournoi des 4 Nations 2007 Or
Trophée Vent de Magie 2021 OR

Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Romans
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

Oui les tournois son de moins en moins couvert médiatiquement

Il va falloir remédier a cela est trouver des journalistes digne de se non

Pas de petits elfes allant se cacher des que sa commence à devenir intéressent
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 2:01

bon la taverne on y poste nawak donc pourquoi pas un truc serieux!

Si je suis censé (par un héritage odieux et plus ou moin forcé Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro ) à prendre la releve de Gork il faut que mon nom devienne jaune: En clair je veux devenir Admin! Entrée dans la taverne - Page 4 Chaos_og

Si tu veux que je puisse metre un peu d ordre dans se forum Entrée dans la taverne - Page 4 Eye , il me faut des droits Entrée dans la taverne - Page 4 Dfall
Et, si possible mon tres chere super vilain, un mode d emplois Entrée dans la taverne - Page 4 Goscrapp
(bin oui j asi jamais fait ça moi admin d un forum Entrée dans la taverne - Page 4 Woodelf_ , ni même moderateur Entrée dans la taverne - Page 4 Chaos_tr c est dire!

Voila, Vashna votre futur Commissaire de ligue (remplacent) adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shardar
Commissaire
Shardar

Coupe du Cornu 2006 Argent
Trophée du magazine l’équipe Bronze
Trophée des 4 Nations 2007 Bronze

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:37

Il semble que Gorkmork soit un peu occupé en ce moment, il est en pleine transhumance. Mais seul lui, le fondateur, peut faire de toi un Administrateur, je crois.
Pour ce qui est de l'administration du Forum, n'hésite pas à poser des questions, même par courriel (pour éviter de surcharger le forum) ou par MSN. Tout est expliqué sommairement dans la partie administration

Ne touche pas au thème, on a travaillé dessus pendant un moment avec Gork.
En gros, il n'y a pas grand chose à faire : commissaire, ce n'est pas seulement gérer ce forum, mais l'animer, et réunir des joueurs en organisant des tournois...

Edit Vashna: Mouhahaha! j ais le pouvoir ^^ Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com/
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 2:08

A yer je suis Admin tout puissant!
Comme tu peux le voir Shardar, j ais les même pouvoir que toi!

Bon plus qu a prevoir le prochain tournois! ^^

Ps: je n editerais pas les messages des gens sans raison ^^ la c est pour l exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

Aahhh noooon Vashna a tous pouvoir !! fuyons avant que l'apocalypse n'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:21

Entrée dans la taverne - Page 4 Cwarrio4 Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro Entrée dans la taverne - Page 4 Ddeathro (gc1)

Mouhahah pauvre mortel, vous ne pouvez vous cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:55

Damned !!!
Un futur tournois (du blood bowl?) alors que j'ai pas encor fait mon petit match de final du chaos ...

Bah si ça se trouve on pourra le faire en match d'ouverture....

D'ailleur (si tout ce passe bien) je bosserai peu etre vendredi .

Sinon je me propose comme aide a l'organisation si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Futur Champion
Vashna


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Goufre de Maaken, attendant sa liberation...
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 4:19

Gugul a écrit:
Damned !!!

Sinon je me propose comme aide a l'organisation si besoin est...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gugul
Futur Champion
Gugul

Trophée du magazine l’équipe or
Coupe du Chaos 2007 OR
Coupe du Chaos 2007 OR

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Le manoir de la mafia halfling
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:07

C'est normal aprèe tout ne sommes nous pas à présent, mon cher Vashna, les commissaires de cette ligue que nous ont ceder les Sams ?
Revenir en haut Aller en bas
CrokTemplar
Commissaire
CrokTemplar

Coupe du Cornu 2006 Bronze
Coupe du Chaos 2006 Argent
Coupe du Cornu 2007 Bronze
Coupe du Chaos 2007 Argent
Tournoi des 4 Nations 2007 Or
Trophée Vent de Magie 2021 OR

Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Romans
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:26

content de voir que la releve prend forme

mais noublier pas que je suis le seul a avoir les supreme pouvoir ici lol

pour se qui est de passer sur le fofo c conplique l'acser au net est super verouiller au foyer et pas moyen dariver sur le fofo donc je suis obliger daller en ville 45m de marche ( con vienne dire que je vous aime pas lol)
donc jaisseré de passer tout les wek

je vous tient au courent pour ma date dariver sur romans surment 3 ou 4 jour aven le tournois
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Entrée dans la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne   Entrée dans la taverne - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Blood Bowl Romanaise :: Archive :: Le Cartel des Bêtes à Cornes :: la taverne-
Sauter vers: